Le Top 10 des meilleurs microphones USB sur Terre

Comment choisir son microphone USB
Votre budget: cela est toujours important dans nos efforts d’achat, et s’agissant des meilleurs micros USB, la fourchette de prix est relativement large. Bien que cela dépende aussi de votre utilisation, nous avons des modèles plus petits et faciles à utiliser qui ne bousilleront pas votre portefeuille. Toutefois, si vous recherchez un micro plus professionnel avec une qualité audio supérieure, le prix commence à monter un peu. Tout dépend de ce que vous recherchez. Nous avons inclus toutes les gammes de prix pour vous donner les options appropriées.
Utilisation prévue: la plupart d’entre elles sont relativement applicables à une grande variété d’utilisations (c’est pourquoi elles sont devenues si populaires en premier lieu), mais si vous allez utiliser votre micro USB pour enregistrer des voix en semi -pro studio, vous voudrez un modèle de qualité supérieure permettant un montage sur un pied de micro ou au moins sur votre bureau. Les micros USB abordables ici conviennent tout à fait aux musiciens débutants; Toutefois, si vous êtes sérieux, nous vous recommandons de lire notre Guide des microphones pour voix (avec de vrais condensateurs de studio, ou tout au moins) de saisir un microphone USB plus coûteux, répertorié ci-dessous. Si vous n’enregistrez pas nécessairement de la musique, il existe également des modèles de taille plus petite qui s’adaptent parfaitement à votre bureau (pour Skype, les jeux, le podcasting, etc.) et qui peuvent être clipsés sur votre écran si vous avez besoin de davantage de polyvalence. Regardez autour de vous et magasinez en conséquence, mais gardez à l’esprit la manière dont vous utiliserez votre microphone USB ainsi que l’endroit où vous le placerez.
Modèle de ramassage préféré? Nous aimons les microphones à condensateur et la plupart des micros USB ne sont que cela. Certains parlent devant le micro, sur le côté, tandis que d’autres écoutent votre voix ou votre instrument de tous les côtés. En ce qui concerne les modèles de collecte et les éléments à rechercher, voici un bref aperçu:
Cardoid / Unidirectional: De loin le modèle le plus populaire des meilleurs modèles de microphone USB, il n’enregistre que ce qui se trouve devant. Étant donné que les utilisations des micros USB sont assez larges, il est généralement admis que la plupart des utilisations (bureaux à domicile, jeux, même musique) ne concernent que la voix d’une personne.
Omnidirectionnel: Ce motif capte le son de toutes les directions (avant, arrière, dessous et ci-dessus). Ils sont parfaits pour enregistrer tout ce qui vous entoure ou tout ce qui se trouve dans la pièce où vous vous trouvez. Ils ont généralement une réponse très plate.
Bi-directionnel: Parfois appelé motif «figure 8», le mode bi-directionnel permet d’enregistrer uniquement l’avant et l’arrière de son environnement. Ils sont un peu plus rares, mais certains micros de studio offrent encore cette option. Auparavant, ils étaient parfaits pour l’utilisation de la radio lors de l’enregistrement d’un spectacle en direct, ainsi que pour le public devant eux.

Le top 10 des meilleurs microphones USB

1. Blue Yeti

C’était un choix assez facile quand il s’agissait de le faire. Exécutez n’importe quelle requête sur un moteur de recherche populaire et vous constaterez que le Blue Yeti est inclus dans tous les meilleurs articles sur les microphones USB et très probablement au sommet. Les micros bleus étaient extrêmement intelligents et précis quand ils ont conçu cela. Il est évident qu’ils voulaient faire appel à un marché plus vaste (ce qui devrait être le cas si vous créez un produit) en essayant de couvrir les aspects les plus importants avec un microphone. Tout d’abord, vous avez un choix de motifs multiples (choisissez entre cardioïde, bidirectionnel ou omnidirectionnel et stéréo). Ce choix dépendra de ce que vous faites avec le micro, des commandes situées à l’avant de l’appareil (contrôle de gain, bouton de sourdine et casque). couleurs et esthétiques. La qualité audio du Yeti est également superbe. La plupart des gens ne seront certainement pas en mesure de dire que vous utilisez un microphone USB, en particulier avec ce prix Je connais des rappeurs de home-studio qui l’utilisent et, si vous podcastez, c’est l’un des meilleurs, car il se pose confortablement sur votre bureau.

Cela nous a valu le guide du microphone USB de The Wire Cutter’s (l’un de nos sites de critiques préférés). Si vous voulez une réponse directe et ne vous souciez pas du reste des micros que nous avons ici, il suffit de saisir le Yeti et de ne pas regarder en arrière .

2. Samson Meteor

Voici un autre microphone USB très populaire que nous adorons. Ceci est une autre marque assez populaire quand il s’agit de microphones et pour une bonne raison. Le Samson Meteor est relativement similaire au Yeti en termes de construction et de taille. Ce qui est encore mieux, c’est que c’est aussi un peu moins cher que le Yeti. Vous obtenez un très grand diaphragme pour une grande surface d’enregistrement (25 mm), un capteur cardioïde et un mécanisme de pliage pour un déplacement ou un stockage aisé. La qualité audio est également excellente, avec un maximum de 16 bits, 48 ​​kHz (on aurait aimé 32, mais les mendiants ne peuvent pas choisir, en particulier à ce prix). Une autre fonctionnalité intéressante est le fait qu’il peut se brancher sur votre appareil intelligent (vous aurez besoin du convertisseur Apple), donc si vous enregistrez de cette façon, c’est un plus.

Associé à une prise casque et à une construction décente, le Meteor offre au Yeti un bon coup pour l’argent (littéralement, car c’est beaucoup moins cher aussi). Attrapez-le si vous voulez économiser de l’argent plutôt que de vous procurer un yéti. Lifehacker en a également parlé dans son article sur les cinq meilleurs micros pour ordinateur de bureau.

3. Audio-Technica AT2020USB

L’un des microphones USB les plus populaires et les plus populaires sur le marché, le AT2020 d’Audio-Technica est célèbre à ce jour. Il ressemble exactement à un micro à condensateur XLR traditionnel, mais avec une connectivité USB. Si cela vous intéresse, ils ont un modèle AT2020 standard, mais c’est à peu près la même chose mais avec la fonctionnalité UB. Mieux pour les chanteurs ou les artistes-interprètes en général, en raison de la possibilité de le monter via un pied de micro et un amortisseur de choc, c’est une excellente alternative pour ceux qui travaillent en studio préfèrent cette option à la configuration traditionnelle. Vous avez un micro à condensateur à adresse latérale (parlez devant), un diagramme polaire cardioïde et une qualité audio très claire. Ce qui est chouette, c’est le fait qu’il est livré avec un petit support de bureau pour trépied si vous le souhaitez pour une configuration plus pratique, ainsi qu’une pochette de rangement si vous prévoyez de voyager.

Beaucoup ne jurent que par ce micro, et même s’il est un peu plus cher que le Yeti, il est un peu meilleur en termes de qualité audio globale. Attrapez-le si vous avez un peu plus d’argent ou si vous souhaitez l’utiliser comme un micro traditionnel, sinon il s’adaptera parfaitement à votre bureau avec le support qu’il contient. Audio-Technica est une autre de nos marques préférées qui apporte toujours un équipement de qualité supérieure.

4. Rode NT-USB

Rode est notre créateur de microphone préféré, point final. Nous utilisons leur Rode NT-USB avec nos amis lorsque nous enregistrons de la musique et nous ne pouvons pas nous voir changer pendant très longtemps. La construction, la stabilité et la qualité sonore globale de leurs micros sont incommensurables. Nous avons là un joli nouveau modèle et quand nous avons appris que c’était la connectivité USB, nous devions voir de quoi il s’agissait. Vous obtenez un contrôle de mixage sur le micro, un motif directionnel cardioïde, un gradient de pression avec un agréable SPL de 110 dB (vous pouvez probablement y crier et tout ira bien), et il est livré avec un bouclier anti-pop, un pied de bureau pour trépied, montage sur anneau, pochette de rangement ainsi que câble USB. Prêt à l’emploi, un micro à condensateur solide, fabriqué par Rode… que demander de plus? Nous vous le recommandons, car vous en aurez pour votre argent et vous obtiendrez ici un micro USB de haute qualité. Ça a l’air lisse aussi.

5. CAD U37

Voici, à notre avis, l’un des meilleurs micros USB économiques. À un coût inférieur (près de la moitié du prix des modèles précédents mentionnés), le CAD U37 est doté d’un large circuit de captation cardioïde pour une bonne isolation acoustique, d’une protection contre les surcharges de 10 dB pour éviter toute distorsion et d’un commutateur de réduction des basses pour vous plus d’options personnalisées. Il a été déclaré efficace lors de l’enregistrement d’autres instruments si vous le faites également. Vous pouvez jouer avec les boutons sur le devant (gardez-le à «0» si vous enregistrez des chaînes ou des voix normales).

La qualité sonore et la qualité de fabrication ne sont pas aussi bonnes que celles des autres micros USB (un peu évident en raison du prix), mais si vous souhaitez économiser de l’argent et opter pour une solution moins chère, c’est de loin le meilleur choix. meilleur micro et plus facile sur votre portefeuille. Il existe de nombreuses critiques à l’appui, de sorte que vous n’achetez pas simplement à l’aveuglette une marque sans nom pas cher dans votre magasin d’électronique local. Saisissez-le avec confiance.

6. Blue Snowball

Voici une autre apparition de Blue, bien que ce ne soit pas un secret pourquoi 3 observations ont été rapportées dans cet article. La Blue Snowball est très abordable et offre toujours une qualité de son agréable. Il présente également un aspect et une sensation différents de ceux représentés sur la photo par rapport au Yeti. C’est plus adapté aux podcasters, aux joueurs et autres. La fréquence d’échantillonnage est de 44,1 kHz / 16 bits, ce qui rivalise avec les micros USB à un prix trois fois plus élevé. Ne vous inquiétez donc pas pour la qualité. C’est un micro à condensateur qui peut être commuté entre omnidirectionnel ou cardioïde. L’un des meilleurs atouts est son esthétique: il a l’air cool comme bonjour sur votre bureau et se décline en presque 10 couleurs différentes. Super léger et confortable, juste à côté de votre clavier pour vos activités.

J’ai même entendu parler de gens enregistrant voix et guitare avec ça, vous ne pourrez pas le monter sur un pied de micro traditionnel avec une monture d’amortisseur (il est livré avec un mini trépied, vous êtes donc prêt à sortir la boîte). Beaucoup de gens l’achètent pour le look et se sentir seul.

7. Shure PG42

Voici un peu plus un micro USB de qualité professionnelle, mais il a été conçu par l’un de nos créateurs de microphones préférés de Shure. Le Shure PG42 est aussi de haute qualité que vous obtiendrez quand il s’agira de micros USB et celui-ci rivalise avec certains modèles de condensateurs traditionnels sur le marché. Le PG42 est très revu en raison de son préampli intégré avec une commande de gain à l’avant, une surveillance de latence nulle pour suivre ce que vous faites, un ‘contrôle de mixage de moniteur’ pour vous permettre d’entendre le micro et de lire l’audio en même temps. , ainsi qu’une prise casque dans le micro même. Vous pouvez obtenir jusqu’à 48 kHz, donc la qualité audio est légèrement supérieure à celle des autres articles de cet article. Si vous en tenez donc à votre principale préoccupation (c’est une des nôtres), c’est le micro à saisir.

Plus recommandé pour les artistes qui recherchent un microphone USB pour rivaliser avec les professionnels. Pour quelques dollars de plus, vous pouvez prendre le paquet qui comprend un support de bureau et un filtre anti-pop. Si l’argent n’était pas un facteur, cela gagnerait de loin le meilleur micro USB en raison de la qualité audio et de sa solidité. L’un des meilleurs micros USB haut de gamme du marché.

8. Samson Go Mic

Une autre observation de ces créateurs, mais nous avons remarqué que ce Samson Go Mic a été classé n ° 1 dans de nombreux articles sur les microphones USB sur le réseau, de sorte que nous ne pouvions pas l’ignorer. Un peu plus économique et bien dimensionné pour les bureaux, il se plie littéralement pour le transporter. Il est donc parfait pour les déplacements (hmm, d’où son nom?) Pour les voyages d’affaires, les jeux, le podcasting, etc. Livré avec un câble USB, une attache de câble, un adaptateur de support et une pochette de transport astucieuse pour fermeture à glissière.

Les utilisateurs ont fait l’éloge de la qualité audio dans un si petit micro, plus le prix est très abordable pour moins de cinquante euro. Vous pouvez le clipser en haut de l’écran de votre ordinateur. Si vous le souhaitez, vous pouvez le faire également. C’est un rival avec le flocon bleu que nous avons mentionné en dernier dans cet article. Nous vous le recommandons si vous êtes davantage un voyageur voyageant, se rencontrant sur Skype ou un utilisateur de micro à petit budget.

9. Apogee MiC+

Le nom Apogee Electronics implique toujours des engrenages haut de gamme. C’est un autre micro de qualité studio, mais l’enregistrement HD est saisissant jusqu’à 96 kHz \ 24 bits. L’Apogee MiC Plus fonctionne bien avec les iPhones, les iPads, etc. Si vous recherchez un micro pour enregistrer de cette façon, c’est votre meilleur choix. Vous pouvez également le connecter via USB avec un adaptateur, c’est pourquoi nous l’avons inclus ici. Il peut être utilisé dans la configuration de studio de microphone traditionnelle avec un filtre pied et filtre anti-pop, et j’ai entendu dire que de nombreux artistes semi-professionnels l’utilisent pour l’enregistrement. Il couvre pratiquement toutes les utilisations ici, alors quelle que soit votre application, vous êtes prêt à partir.

Plug-n-play, un joli préampli convertisseur A / N intégré pour la puissance et une petite taille le rendent assez optimal pour tout avoir. Vous pouvez également le monter sur votre bureau avec un trépied plus petit comme les autres. Nous le recommandons aux utilisateurs d’iPad \ iPhone ou à ceux qui se soucient beaucoup de la qualité audio. Vous pouvez lire notre critique de MiC plus pour encore plus d’informations.

10. Blue Snowflake

Enfin, nous avons le troisième microphone USB le plus populaire de Blue dans le Snowflake. D’où le nom, c’est une option plus petite que celle que nous avons énumérée précédemment.

C’est un concurrent acharné du Go Mic et il s’agit plutôt d’un débat entre Mac et PC – quel que soit le chemin emprunté, vous obtenez essentiellement la même chose; un micro USB plus petit pour les voyages et les clips d’écran. Idéal pour le podcasting, les jeux, les discussions sur Internet et plus encore, nous ne le recommanderions pas pour un enregistrement professionnel, mais le travail est fait si vous cherchez à économiser de l’argent sur un modèle plus petit. La fréquence d’échantillonnage est identique à celle du Go Mic à 44,1 kHz et 16 bits et c’est un micro à condensateur cardioïde.

Un convertisseur A / N avec un son de bonne qualité, de petite taille et peu coûteux, c’est ce qu’il est: une solution moins chère pour ceux qui en ont besoin.

Src: wirerealm.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.