Meilleurs casques en 2020

Les meilleurs écouteurs sur-auriculaires d’aujourd’hui ne sont rien de moins que des écouteurs de qualité supérieure dotés de haut-parleurs à la sonorité claire, d’un excellent équilibrage du son et d’écouteurs souples pour des séances d’écoute plus longues.

Lorsque vous magasinez pour le meilleur casque à acheter en 2020, le choix entre un casque sans fil Bluetooth, un casque avec atténuation du bruit ou un casque avec fil est très pratique.

Cependant, avec la sortie constante de nouveaux casques, les utilisateurs de casques ont toujours été confrontés au problème suivant:

Comment connaissez-vous les meilleurs casques à acheter en 2019: cela répond parfaitement à vos besoins spécifiques et à votre budget?

1. Bose QuietComfort 35 série II

src: Bose

Notre choix du meilleur casque 2019

Jusqu’à présent, Bose était réputé pour la production d’écouteurs de haute qualité, et la série Bose Quietcomfort 35 ne manque pas de cela.

Type: Bluetooth sans fil | Poids: 236 grammes | ANC: Oui | Durée de vie de la batterie: 20 heures | Aptx: N / A

Le casque est doté d’une technologie de suppression active du bruit fantastique, sans les inconvénients traditionnels des casques sans fil.

Cette paire d’écouteurs Bluetooth sur oreille est également fournie avec des microphones intégrés à l’intérieur et à l’extérieur des oreillettes pour détecter les bruits indésirables.

Doté de larges oreillettes ovales et d’un serre-tête rembourrés, ce serre-tête offre 12 étapes distinctes pour offrir un confort maximal, tout en permettant aux oreillettes de pivoter à 90 degrés dans un sens et de cinq degrés dans l’autre.

Ainsi, les séances d’écoute prolongées sont à l’aise avec la forme ovale des oreillettes qui s’adapte à l’ensemble de l’oreille pour offrir un niveau de confort accru par rapport aux oreillettes entièrement rondes. Grâce à son nouveau système d’égalisation numérique, il est capable d’équilibrer le son en conséquence.

Le Bose quietcomfort 35 ii est non seulement l’un des meilleurs casques d’écoute Bluetooth sur oreille avec microphone intégré, c’est également un casque sans fil parmi les mieux cotés de l’industrie avec un son de grande qualité.

2. Sony WH-1000XM3 Wireless Noise Canceling Over-Ear Headphone

Le meilleur antibruit sur casque sans fil
Quand il s’agit d’écouteurs dotés de la meilleure suppression de bruit active du marché, personne ne le fait mieux que Sony.

Type: Bluetooth sans fil | Poids: 23g | ANC: Oui | Durée de vie de la batterie: 30 heures | Aptx: oui | Gamme: 30ft +

L’annulation du bruit est souvent échangée contre un son de qualité, car tout ce qu’il faut, c’est bloquer tout le bruit, non? Faux. Le casque de réduction de bruit Sony WH1000XM3 sur l’oreille frappe l’équilibre entre les deux.
Avec un design pliable, une ergonomie parfaite et une batterie de 30 heures, vous pouvez utiliser ce casque plus d’une journée sans charge, autant que vous le feriez avec une paire câblée.

Le casque est doté d’une technologie de suppression du bruit haut de gamme et de niveau international avec une énorme batterie (30 heures de lecture) pour continuer à profiter de votre musique tout en vous offrant un son et un confort de grande qualité.

Le Sony WH-1000XM3 domine presque toutes les catégories pour lesquelles il pourrait être envisagé, et ce n’est pas par hasard: ils sont vraiment très bons.

Avec cette paire vient trois modes d’écoute différents:

  • Mode de bruit ambiant,
  • Mode d’attention rapide,
  • LDAC codec mode

Tandis que le premier est un mode de bruit ambiant qui ne laisse entrer que les tonalités de fréquence moyenne à haute (comme les annonces via un haut-parleur), le second est le mode Quick Attention qui vous permet de laisser entrer tout le bruit extérieur sans enlever les écouteurs. Le dernier (qui est parfait pour donner un ordre de boisson dans l’avion ou parler à un collègue pendant un bref moment avant de replonger dans votre travail), est le codec LDAC.

Que diriez-vous de la conception tout en gardant à l’esprit la performance?
Comme pour la conception de cette paire, elle possède des pavés tactiles qui utilisent des gestes différents sur chaque oreillette. Ainsi, les commandes telles que la pause, la lecture et le contrôle du volume ou le saut de piste deviennent très faciles et vous permettent de contrôler votre musique sans avoir à chercher votre source de musique

3. Audio-Technica ATH-M50X

Le meilleur casque pour DJ, enregistrement en studio, mixage et mastering
Un casque sur l’oreille professionnel qui convient également aux Djs.

L’un des meilleurs casques intra-auriculaires fermés de 2019, idéal pour les DJ et les studios.

Type: filaire (cordons détachables). | Poids: 284 grammes (10 onces). | Cas d’utilisation: Parfait pour une utilisation en studio et piano numérique.

Audio-Technica fabrique toutes sortes d’équipements audio fantastiques et l’Audio-Technica ATH-M50X ne fait pas exception. Bien que cette paire soit régulièrement utilisée par des professionnels, elle reste un casque d’écoute pour le consommateur moyen.
L’une des meilleures caractéristiques de l’ATH-M50X est son isolation phonique exceptionnelle. Le son est précis parmi les graves, les médiums et les aigus, avec des graves serrés pour démarrer.

En tant que modèle le plus acclamé par la critique dans la gamme M-Series, l’ATH-M50X est plébiscité par les meilleurs ingénieurs du son et par les critiques audio professionnels.
Le M50x est livré avec des cordons détachables, dont un cordon spiralé de 1,2 m qui s’étire et se contracte pour vous donner une liberté de mouvement. L’avantage de ceci est qu’un câble cassé peut être facilement remplacé. Le serre-tête et les oreillettes sont également agréables à porter.

Bien que les gros coussinets de graisse de l’ATH-M50X offrent une bonne isolation du bruit extérieur, les boîtiers les plus fins partagent un peu de fuite vers l’extérieur.

4. Bose QuietComfort 25 Acoustic

Le meilleur casque sur l’oreille pour Android et iPhone
Un casque antibruit acoustique pour les appareils mobiles.

La clarté des aigus donne aussi une bonne impression et vous permet de contrôler votre musique et vos appels sur vos appareils Android avec le microphone / télécommande en ligne.

Type: filaire | Suppression du bruit: très actif |

Bose corporation est réputée pour la qualité exceptionnelle de ses écouteurs et son son de qualité supérieure, et les écouteurs QuietComfort 25 à suppression de bruit acoustique sur l’oreille ne sont pas en reste.
Non seulement ils sont parfaits pour la suppression active du bruit, mais ils suppriment également les fréquences qui tendent à piétiner votre musique et vous offrent un son net et puissant – et un son silencieux qui vous permet d’écouter encore mieux votre musique.

Quel que soit le bruit de votre environnement, avec cette paire de canettes, c’est juste vous et votre musique en toute quiétude.

Les écouteurs QuietComfort 25 sont conçus pour un son de meilleure qualité, une capacité de confort et une portabilité à emporter partout avec vous. La scène sonore est large et bien définie, offrant un son énorme et satisfaisant. Ils sont également puissants, certains utilisateurs disent que le son n’est pas confus.

Voici ce que les utilisateurs actuels disent à propos de ce casque.

« Le QC25 est le meilleur casque à annulation de bruit de Bose à ce jour. En tant que personne qui utilise des écouteurs Bose QC quotidiennement depuis plus de 3 ans, je pense pouvoir donner à cette critique un avis suffisamment éclairé. Je suis propriétaire de QC15 (prédécesseur de ces écouteurs) depuis environ 3 ans maintenant et de posséder QC20 (écouteurs intra-auriculaires) depuis leur sortie. Mes goûts musicaux sont variés: de Yiruma à Taylor Swift, à Childish Gambino et à Zedd. J’écoute à mon bureau à la maison, au bureau et dans les transports en commun.
Lors de la mise à niveau vers le QC25, quatre choses importaient vraiment: la qualité du son, la suppression du bruit, le confort et la portabilité. Je vais donc ignorer l’esthétique et les autres caractéristiques que vous pouvez lire facilement. Et je vais aborder chacun de ces quatre points critiques dans cette revue, en nommant un gagnant dans chaque catégorie. « 

5. Sony MDR7506 Professional Large Diaphragm Headphone

Casque d’écoute supra-auriculaire meilleur dos fermé.

Un des meilleurs écouteurs fermés à moins de 100€ . Le deuxième casque idéal pour les djs et les sessions d’enregistrement en studio qui coûtent moins cher (un peu moins de 100€ ) est un rival digne du Senneiser-HD 280.

Comme le Sennheiser, ce casque est devenu un statut légendaire en étant abordable et en produisant un son exceptionnel. Le son est vraiment très bon et n’excède ni ne sous-exécute aucun aspect de la gamme musicale, car il n’ya pas de portion trop forte ou très douce. C’est bien fait.
Les audiophiles vont adorer cela, car cela facilite beaucoup le travail d’égalisation et de mixage.
Les coussinets d’oreille de type piste de course sont également une fonctionnalité intéressante, car ils offrent un mélange et un équilibre parfaits entre l’isolation du son sur l’oreille et le confort sur l’oreille. Lorsque vous ajoutez à la conception de ce casque une force de serrage relativement douce, vous obtenez un casque qui peut être porté pendant des heures sans problème ni complication.

Au cas où vous souhaiteriez voyager, le casque à large diaphragme professionnel Sony MDR7506 se replie pour vous permettre de le ranger ou de voyager dans la sacoche fournie.

6. Beyerdynamic DT 990 PRO

Un casque de studio pro sur l’oreille pour le mixage.

Si vous souhaitez obtenir le meilleur son possible, utilisez un casque à dos ouvert.

Pour ceux qui ne le savent pas, les casques à dos ouvert sont parmi les meilleurs casques au monde.
Le seul problème avec eux est qu’ils ne sont généralement pas le type de casque qu’un utilisateur moyen voudra utiliser à cause de sa construction, car ils conviennent mieux à ceux qui travaillent en studio.

En raison de la qualité de leur son et de leur son clair, ils sont parfaits pour mixer, équilibrer les pistes, ajuster le son et ajouter des effets pour améliorer l’enregistrement original.

Les oreillettes sont suffisamment larges pour couvrir complètement vos oreilles sans vous toucher, associées au serre-tête en cuir qui offre une expérience de port extrêmement confortable pour les longues séances d’écoute.
Les coussinets d’oreille en mousse à mémoire cousue ressemblent à des oreillers sur la tête et la conception à dos ouvert signifie que la scène sonore n’est pas mauvaise non plus. Le DT 990 Premium est un moniteur de studio au son remarquable, agréable à porter.

Un inconvénient de ce modèle (et non un compromis), c’est qu’il est composé principalement de plastique, ce qui rend leur déplacement moins cool.

Ils ont également une impédance de 250 ohms, vous avez donc probablement besoin d’un ampli pour écouter votre musique à un niveau correct. Comme nous l’avons dit précédemment – parfait pour une utilisation en studio, les éléments supplémentaires sont probablement déjà présents dans le studio.

7. COWIN E7 Active Noise Cancelling Headphones

Économique: le meilleur casque over-ear moins cher à moins de 100
Un casque stéréo over-ear stéréo Bluetooth avec suppression du bruit et moins coûteux.

C’est un ajustement léger et confortable autour de l’oreille. Micro intégré et télécommande pour prendre des appels, régler le volume et changer de liste de lecture.

Type: Bluetooth sans fil | Poids: N / A | Portée: 10m |

Pour la plupart des gens qui, jusqu’à ce jour, n’ont pas entendu parler de Cowin ou ne savent pas que c’est un nom bien connu dans le monde de l’audio sans fil et du son numérique, cela pourrait vous surprendre.
Mais le Cowin E7 (avec plus de 6 000 ventes et critiques) est l’un des meilleurs casques Bluetooth sur un budget que vous pouvez acheter maintenant et a prouvé cela avec sa montée rapide pour devenir un best-seller d’Amazon dans les casques sans fil. Voici pourquoi.

L’un des rares atouts de ce casque Bluetooth est sa technologie active de suppression du bruit, comparable à celle d’autres modèles coûteux. Réduction significative du bruit pour les voyages, le travail et n’importe où entre les deux.

La durée de vie de la batterie est également excellente, ce qui vous laisse suffisamment de temps pour jouer avec vos fichiers audio préférés.

Voici ce que disent les utilisateurs de première main.

«Au-delà de tout cela, probablement l’un des meilleurs écouteurs que j’ai jamais achetés. Non seulement cela en vaut la peine, mais j’ai été converti de Beats à ceux-ci. Je le recommande absolument. La qualité du son est nette et agréable, faites-moi confiance quand je dis que la version antibruit vaut bien l’argent supplémentaire. Si vous êtes un fan de musique plus douce comme les partitions ou le jazz et que vous détestez le fait que vous ne puissiez pas bien l’écouter en public, ce mode vous sera très utile. Le design est confortable et s’adapte parfaitement à la tête. Le rembourrage des oreilles est assez bien fixé et semble respirer un peu. Vous n’avez donc pas à vous inquiéter de la sueur de cette région. Le bandeau est bien ajusté et sa structure entière est solide. ”

8. Avantree 40hr Wireless/Wired Bluetooth Headphone

Meilleur casque sur-l’oreille en dessous de 50€ avec micro
Casque sur-l’oreille à double fonction / casque avec micro.

Casque / écouteur bluetooth multifonctionnel moins onéreux pour maintenir ses performances.

Venant à un prix inférieur à 50€ , presque tout le monde pourrait tomber amoureux de ces casques.

Type: filaire / sans fil (double fonction) | Durée de vie de la batterie: 40 heures | Aptx: oui |

Appelez-les les casques à double face sur les oreilles dans l’industrie du son et du son.
Que vous ayez besoin d’une paire d’écouteurs sans fil Bluetooth ou d’une oreillette filaire avec micro, ils vous répondront, car ils peuvent vous servir.

Le mode sans fil.
Avantree Audition est doté d’une fonction Bluetooth 4.0 avec fonction NFC. Les écouteurs sont légers et élégamment construits avec des oreillettes souples et un serre-tête ajustable offrant un ajustement confortable et personnalisé pour une longue période d’utilisation associée à une batterie longue durée (jusqu’à 40 heures de jeu actif).

La fonction NFC vous permet de toucher votre téléphone et les écouteurs s’allument, se connectent ou se déconnectent. Si, dans tous les cas d’utilisation, la batterie s’épuise, il suffit de brancher le câble audio de 3,5 mm, de le brancher correctement et de l’utiliser comme casque avec fil!
Vous pouvez également vous connecter simultanément à deux téléphones et ne jamais manquer un appel. Utilisez la fonction NFC pour une connexion facile en un clic. Après le couplage initial, les écouteurs se reconnectent automatiquement à n’importe quel appareil, facilement et instantanément.

Il ne fait aucun doute que les écouteurs supra-auriculaires sans fil / filaires Bluetooth Avantree 40hr avec microphone sont l’un des meilleurs casques d’écoute supra-auriculaires de moins de 50€ que vous pouvez acheter en 2019.

Src: spriee.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.